AIDE

Bienvenue dans le centre d’aide de CinetPay

Qu’est-ce que CinetPay ?

CinetPay est une solution d’agrégation de moyens de paiement. Nous permettons aux entreprises et institutions d’accepter les paiements et de transferer de l’argent via mobile money, Visa et Mastercard, et ce depuis une interface unique.

Nous fournissons nos services aux marchands et prestataires de services en ligne, aux institutions collectant des fonds depuis leur site Web (exemple : collecte de frais de scolarité par une université), aux organisations effectuant des transferts d’argent réguliers (exemple : versement de primes d’assurance)...

Pour plus d'informations, merci de contacter notre équipe de vente.

Comment ouvrir un compte marchand ?

Afin de commencer à bénéficier des services offerts par notre solution, vous devez ouvrir un compte marchand CinetPay.

L’inscription ne prend que quelques minutes. Il vous sera demandé de fournir des justificatifs prouvant votre identité et l’existence de votre société. Cliquez ici pour découvrir les documents à fournir.

Afin de finaliser votre inscription, vous devrez vous acquitter du règlement de vos frais d’abonnement. Retrouvez le détail de notre tarification ici.

Quels sont les documents à fournir pour procéder à l’ouverture d’un compte CinetPay ?

Nous exigeons des justificatifs standards qui nous permettent de nous assurer que les marchands souscrivant à notre solution remplissent les critères fixés par les opérateurs téléphoniques et institutions financières avec qui nous travaillons. Vous pouvez retrouver ici la liste de nos KYC, spécifiés par zone (Côte d’Ivoire, Mali, Sénégal, Cameroun).

Si nos équipes de vérification rencontrent des difficultés face aux documents que vous nous envoyez, elles vous contacteront par mail et se réservent le droit de suspendre l’accès à nos services.

Quelles sont les conditions pour ouvrir un compte marchand CinetPay ?

Afin d’ouvrir un compte marchand CinetPay, vous devez être une entreprise établie dans le pays d’où vous souhaitez encaisser des paiements ou effectuer des transferts. Nous nous assurons que cette condition est vérifiée en vous demandant de fournir un ensemble de documents dont vous trouverez la liste ici.

Quelles sont les conditions pour obtenir un TPE CinetPay ?

L’offre TPE est accessible à toute personne disposant d’un compte marchand CinetPay. Les tarifs relatifs à cette offre sont à retrouver sur la page TPE de notre site.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par l’interface de paiement CinetPay ?

Notre interface de paiement vous permet d’encaisser les paiements Visa, Mastercard dans tous nos pays d’implantations, ainsi que les paiements mobile money des principaux opérateurs établis en Côte d’Ivoire, Mali, Sénégal et Cameroun : retrouvez le détail de ces derniers sur la page “Encaisser en ligne” de notre site.

Nos clients

Ils nous font confiance

Bénéficiez dès maintenant des avantages de notre solution.